CONTENU DIGITAL MARQUE RESEAUX SOCIAUX
MA BELLE MAISON
Projet
Refonte identité de marque
Début du projet
08 Juin 2022
Livraison du projet
22 Nov 2022
Site web
maisonbourdel.com01.-
CONTEXTE
Rénover l'image
Ma belle Maison, entreprise de rénovation intérieure souffrait d’une image vieillissante et indaptée face à l’expertise et aux projets audacieux de ses clients. Avec une profonde envie de nouveautés et de changements à l’aube de ses 10 ans d’existence, nous avons proposé une refonte globale de son identité de marque.
02.-
OBJECTIF
Le Challenge
Asseoir l’image à travers le savoir-faire et le savoir-être d’une entreprise locale spécialiste de la rénovation intérieure naming, branding, outils digitaux (site web et réseaux sociaux) et supports de communication type signalétique (covering camion, enseigne…) ont été travaillés en collaboration avec le client. Nous proposons également un accompagnement sur le long terme dans la rédaction de contenus digitaux pour les réseaux sociaux.